Loading

Tabaski : Un moment de partage et de solidarité

A l’occasion de la Tabaski, également connue sous le nom d’Aïd el-Kébir ou fête du mouton, le cabinet [nom du cabinet d’expertise comptable] souhaite adresser ses meilleurs vœux à l’ensemble de la communauté musulmane.

La Tabaski commémore la soumission d’Abraham à Dieu, lorsqu’il lui ordonna de sacrifier son fils Ismaël. Mais, in extremis, un mouton fut envoyé par l’Ange Gabriel pour se substituer à l’enfant.

Cette fête symbolise la foi, l’obéissance et le partage. C’est l’occasion pour les musulmans de se réunir en famille, de prier et de célébrer ensemble.

Le sacrifice du mouton est un acte central de la Tabaski. La viande est ensuite partagée avec la famille, les amis, les voisins et les personnes dans le besoin.

La Tabaski est également une fête de solidarité et d’entraide. C’est l’occasion de se soucier des plus démunis et de leur offrir un repas copieux.

EAM S.A s’associe à cette fête de Tabaski et souhaite à tous les musulmans un moment de joie, de partage et de communion.

 

En cette période de fête, nous tenons également à rappeler l’importance de la paix et de la cohésion sociale. Nous devons tous œuvrer ensemble pour construire un monde meilleur, basé sur le respect mutuel et la solidarité.

Que la Tabaski apporte à tous la paix, la joie et la prospérité !

 

Laisser un commentaire

X